Sogobalo

Les GMA ont élaboré, avec la collaboration d’experts en nutrition animale, un aliment pour bétail fabriqué à base de son de blé : Sogobalo. C’est un composé nutritionnel complet, spécialement conçu pour répondre aux besoins en énergie, en protéines, en vitamines et en minéraux des animaux ruminants (bovins et ovins)

Le Sogo Balo est principalement composé de son de blé, céréale riche en énergie digestive et métabolisable. Il favorise la production de viande et de lait. L’enrichissement de Sogobalo en protéines et en oligo-éléments contribue à la croissance, la bonne santé et l’équilibre de l’organisme des animaux, facilitant ainsi la tâche de l’éleveur.

Sogobalo se présente sous forme de pellets, pratiques et facilement ingérables parle bétail. Il est conditionné en sacs de 50 kg en polypropylène, pour une meilleure conservation.

Le Son

Le son, issu du blé, est une excellente source d’éléments nutritifs largement utilisée dans l’alimentation animale : riche en fibres, vitamines B, minéraux, protéines etc

Les GMA commercialisent ce son de blé sous différentes formes :

  • Le son fin constitué de fragment d’enveloppes de grains de blé.
  • Le son en pellets ou granulés, compressé à l’aide d’une presse dans laquelle on injecte de la vapeur pour attendrir la matière.

Le son est vendu en vrac ou en sacs de 60 kg.

« Le futur ne s’achète pas, il se construit. »

SITE OFFICIEL DU GROUPE MIMRAN