PROPRIETE INTELLECTUELLE

La structure générale du site "www.gma.ci" et l’ensemble des contenus diffusés sur ce site (images, articles, photographies, logos, marques, vidéos, interviews, sons, textes…), sont protégés par la législation en vigueur au Sénégal en matière de propriété intellectuelle, et notamment le droit d’auteur, les droits voisins, le droit des marques, le droit à l’image, … et par la législation internationale.

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation n’entraînent le transfert d’aucun droit de propriété intellectuelle à l’utilisateur.

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les textes, les documents téléchargeables, les représentations iconographiques et photographiques.

A ce titre, à défaut d’autorisation expresse des GRANDS MOULINS D’ABIDJAN, il est strictement interdit d’exploiter les contenus du site "www.gma.ci" et notamment de les reproduire, représenter, modifier ou adapter en tout ou partie.

En conséquence, la reproduction et la représentation, intégrale ou partielle, des pages ou de tout autre contenu du site "www.gma.ci", par quelque procédé ou support que ce soit, constituent une contrefaçon.

LIENS HYPERTEXTES

La création de liens hypertextes (simples ou profonds) vers le site "www.gma.ci" est soumise à l’accord préalable des GRANDS MOULINS D’ABIDJAN.

Les liens hypertextes mis en œuvre en direction d’autres sites ne sauraient engager la responsabilité des GRANDS MOULINS D’ABIDJAN, celui-ci n’exerçant aucun contrôle sur le contenu de ces sites.

LOI APPLICABLE

Les présentes Conditions Générales d’Utilisation sont soumises au droit sénégalais. En cas de litige relatif à l’interprétation, l’exécution ou la résiliation des présentes, les Tribunaux de Dakar seront seuls compétents.

« Le futur ne s’achète pas, il se construit. »

SITE OFFICIEL DU GROUPE MIMRAN